
Ce mardi, le préfet et le maire de Montpellier sont revenus sur le site de l’ex-bidonville de Maurin. Ce terrain de la Métropole pourrait abriter le prochain village de transition.
Source
En savoir plus sur Guilhèm Info
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
