Montpellier : le prochain village de transition sur le site de l’ex-bidonville de La Jasse de Maurin ?


Ce mardi, le préfet et le maire de Montpellier sont revenus sur le site de l’ex-bidonville de Maurin. Ce terrain de la Métropole pourrait abriter le prochain village de transition.

Source


En savoir plus sur Guilhèm Info

Subscribe to get the latest posts sent to your email.